téléphone

Murder Party

Une Murder Party, qui vous plonge dans le Chicago des années 20

Murder PartyAl Capone entre en scène ...Il fait sombre, l'ambiance devient glaciale, la musique du parrain s'entend ... que se passe-t-il ?
Le décor est planté, un meurtre vient d'être commis. Six personnes sont suspectées et sont appelées parmi l'assistance. Surprise, votre voisin se lève. Qu'a-t-il fait ? Les cinq autres suspects le suivent et sortent de la salle ...
Tout comme vos collaborateurs, vous êtes répartis au sein d'une famille aux consonances italiennes.
Les six suspects choisis parmi les salariés de votre entreprise réapparaissent sous un nouveau jour, le coupable est parmi eux ! Il vous en revient de le démasquer. Soyez attentifs, la solution est peut-être sous vos yeux. Sous un oeil amusé, vous découvrez les personnages d'un flic véreux, d'une mama et de l'homme de main d'Al Capone interprétés avec humour par un second acteur professionnel. Vous menez à tour de rôle les interrogatoires auprès de ces différents suspects. Réfléchissez, notez, croisez vos informations ...Vous pouvez résoudre l'affaire mais attention, une information peut en cacher une autre... Au fil de votre enquête, vous pouvez acheter des indices avec l'argent que vous a remis Al Capone en début de partie. Prenez garde, certaines familles surenchérissent pour obtenir des indices clefs !
En fin de partie, chaque famille doit présenter ses conclusions et donner le nom du coupable, son mobile et toute la lumière sur cette sombre affaire mafieuse.
Al Capone écoute, Al Capone corrige, Al Capone explique ... Une famille gagne.
Fin de partie ! Que de frissons ! Que de fous rires !
Ouf ... Le meurtrier n'est pas votre collègue ... Demain vous pourrez continuer à prendre votre café avec lui en toute tranquillité !!